• Julie

Julie et Adrien, parents de Victoire et Thalyssa

"Je ne connaissais pas le métier de Doula et ça a été une révélation pour moi !

Flavia est arrivée chez moi, avec un grand sourire, une tisane chaude aux plantes réconfortantes (recette secrète !) et sa douceur.

J'avais accouché quelques mois avant de jumelles, nées grandes prématurées, et depuis le retour à la maison tout se passait très bien mais c'est la course.

Flavia m'a permis de décharger en vrac toutes mes émotions, sans aucune gêne, ni tabou.

Elle est formidable, je me suis sentie en confiance, écoutée et réconfortée.

Nous avons parlé pendant plus d'une heure, elle m'a accompagné, conseillé, soutenu et écouté.

Ensuite elle m'a proposé de découvrir le "Tiempo para un@ Rebozo", un temps pour soi avec le tissu rebozo, qui consiste à ensserrer le corps, le bercer, le contenir. J'ai complètement lâché prise, dans le silence. Ce massage est assez étonnant car en resserrant le corps, il réconforte, on se sent à la fois rassuré et détendu.

Lors de la 2° séance, Flavia m'a accompagné sur des sujets plus pratiques, l'organisation, l'alimentation des bébés, l'attachement, la gestion du quotidien. C'était très bénéfique d'avoir un regard extérieur pour toutes ces activités du quotidien. Je mets en place ses conseils tous les jours !

Puis elle m'a refait un massage, quel bonheur d’être bercée dans ces tissus!

J'ai hâte d'avoir un moment de disponible pour m’offrir le Soin Rituel Rebozo, soin donné à 4 mains avec Flavia et sa binôme Safia, car je suis complètement convaincue de ses bienfaits!

Après mes rencontres avec Flavia, je me suis sentie apaisée, vidée et aussi confiante, elle m'a beaucoup encouragée et rassurée."

© 2019 - Flavia NASIO ©bloomdoula

  • Instagram