• Lisa

Lisa et Laurent, parents de Joshua

Mis à jour : août 31

"Flavia est venue me faire un soin rebozo à la maison dix jours après mon accouchement, j’étais épuisée et je me sentais affaiblie physiquement et moralement. Elle est arrivée avec de la compote de pommes et une tisane, le tout fait maison et tout chaud, elle m’a fait le soin et l’a également fait à mon compagnon qui s’occupant de moi non stop, avait aussi besoin qu’on prenne soin de lui, sa présence nous a fait du bien, on s’est sentis moins seuls d’un coup.

Ensuite Flavia a continué à m’accompagner et à m’épauler durant toute la période du post partum, durant mes moments de découragement et de grosse déprime, j’ai rencontré beaucoup de difficultés avec l’allaitement et elle était présente et à l’écoute à n’importe quelle heure quand je craquais et que j’avais besoin de parler, elle m’a aidé à trouver des solutions concrètes qui m’ont permis de vivre mon allaitement plus sereinement, elle m’a guidée vers une ostéopathe magique et elle continue de m’épauler et de m’accompagner.

Sa douceur, son écoute, sa bienveillance m’ont permis de traverser ces étapes difficiles avec plus de force.

Je sais pas comment j’aurais fait sans une doula durant cette période si délicate, c’est une aide précieuse et essentielle, ça change tout de savoir qu’elle est là et qu’on peut compter sur sa présence et son écoute n’importe quand. C’est tellement précieux que ça n’a pas de prix."


Texte : Lisa Wisznia et photo : Laurent Becot Ruiz




21 vues

© 2019 - Flavia NASIO ©bloomdoula

  • Instagram