top of page
Le Tiempo Rebozo, un soin unique et sur mesure

C’est réconfortant d’être bercée, portée, balancée, enserrée, enlacée, contenue, étirée dans ce tissu à la fois souple, solide et qui enveloppe votre corps et que l’on nomme le rebozo. C’est mon outil de massage, une prolongation de mon propre corps..

J’adapte ce soin en fonction des besoins de la femme qui se présente devant moi, à sa demande, à son état. Cette attention particulière donnée à la femme qui se livre à moi m’émeut à chaque fois. Je suis entièrement disponible, tournée vers elle, de tout mon être.

N’importe quelle femme peut recevoir ce « Tiempo Rebozo ». Il offre une détente profonde, apaise, atténue les tensions et fait ressurgir parfois des sensations lointaines.


Tiempo Rebozo, un temps pour soi, un espace pour se faire du bien.

 

Comment : Dans une tenue confortable (legging, chaussettes), vous serez allongée sur le dos sur un tapis au sol. Des coussins pourront être placés sous vos genoux et votre tête au besoin.

Destiné à : toutes les femmes de tous âges.

Durées et tarifs : Ce massage avec les rebozos comprend le serrage du bassin*.

Durée de la séance 1h30 – 140€

 

Lieu : Chez Bloom, ou à domicile (frais de déplacements à prévoir)

*Le serrage du bassin se pratique sur une femme qui n’est pas enceinte et  dès la naissance du bébé.

Témoignages
Merci pour ce bon moment, j'ai vraiment apprécié!!!! Je ne sens plus les tensions dans mon corps, les étirements m'ont fait beaucoup de bien . Je me sens parfaitement bien et détendue.
Sylvie, grand-mère
J'avais besoin d'un moment symbolique pour accompagner une période clé de ma vie de mère et femme.
L'expérience vécue restera à jamais gravée dans mon corps et ma mémoire. Non seulement le Tiempo Rebozo procure un bien être infini, digne d'une renaissance, mais en plus, le contact avec Flavia, son savoir et sa bienveillance m'ont permis de vivre un véritable moment de sororité - rare et sincère.
Et cela fait le plus grand bien dans ces temps confus.
Je recommande, les yeux fermés et de tout cœur.
Merci Flavia.
bottom of page